Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

carnet Violaine Richard quitte Euroméditerranée

le - - Economie

Nouveau départ au sein de l'établissement public d'aménagement Euroméditerranée (EPAEM).

Après Jean-François Royer, l'ancien directeur du développement parti fin mars prendre les rênes de l'agence régionale pour l'innovation et l'internationalisation des entreprises (ARII), c'est au tour de Violaine Richard, la directrice générale adjointe en charge des finances et de l'administration de l'EPAEM de quitter son poste. Cette diplômée d'HEC travaillait au sein de l'établissement depuis 2003, d'abord en tant que directrice administrative et financière puis comme secrétaire générale.

En attendant le recrutement d'un nouveau DGA, l'intérim est assuré par Rémi Costantino, l'actuel directeur de la stratégie et de la prospective de l'EPAEM. Cet X-Ponts de 33 ans est en poste à Marseille depuis 2016. Auparavant, il était responsable du service développement et amélioration de l'offre de logement et d'hébergement à la direction régionale et interdépartementale de l'hébergement et du logement d'Ile-de-France (DRIHL IDF).




William Allaire
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

TPBM Semaine Provence Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer