AccueilUrbanismeVincent Ego promu directeur général de Cogedim

Carnet Vincent Ego promu directeur général de Cogedim

Vincent Ego vient d'être nommé directeur général de Cogedim. L'ancien président Régions Sud de Cogedim était depuis vingt ans dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur.
Vincent Ego promu directeur général de Cogedim
D.R. - Vincent Ego était depuis 2015 président Régions Sud de Cogedim.

Urbanisme Publié le ,

Vincent Ego vient d'être promu à la direction générale de Cogedim. Depuis cinq ans, il partageait son temps entre Aix et Marseille en tant que président Régions Sud de Cogedim. « Il sera chargé de poursuivre le développement de Cogedim, la progression de la satisfaction de ses clients, et la consolidation de la rentabilité », précise le groupe dans un communiqué. « Il aura la responsabilité stratégique et opérationnelle de l'ensemble des activités de Cogedim, comprenant le logement en France, et l'immobilier d'entreprise en régions. »

Diplômé d'une maîtrise en Droit des affaires (Paris V-René Descartes) et de Sciences-Po Paris, Vincent Ego a débuté sa carrière en tant que responsable de programme chez Stim IDF (filiale de promotion immobilière de Bouygues) puis au sein de Bouygues Immobilier (1999) où il a été successivement directeur d'agence, directeur des grandes affaires et de la diversification et directeur du développement logements Grand Paris. En 2001, il met le cap au Sud pour devenir directeur général de la région Méditerranée, puis de la région Méditerranée-Côte-d'Azur de Bouygues Immobilier. En 2007, Vincent Ego prend la direction générale de Bouygues Immobilier Provinces Sud avant d'occuper, en 2012, le poste de directeur général filiales France et participations, membre du comité exécutif du groupe. En 2014, il rejoint Pitch Promotion en tant directeur général logement, membre du comité exécutif.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?