AccueilEconomieVar Tourisme : nouveau mandat pour Françoise Dumont

Var Tourisme : nouveau mandat pour Françoise Dumont

Françoise Dumont a été reconduite à la présidence de l'agence de développement touristique du Var, pour un nouveau mandat de trois ans.
Var Tourisme : nouveau mandat pour Françoise Dumont
O. REAL - Françoise Dumont, reconduite la présidence de l'Agence de développement touristique du Var

EconomieVar Publié le ,

Lors de la dernière assemblée générale de Var Tourisme, qui s'est déroulée au Château Maïme des Arcs, Françoise Dumont a été renouvelé à la présidence pour un nouveau mandat de trois ans. La première vice-présidente du département, spécialiste du secteur, avait réorganisé l'agence de développement touristique (ADT) du Var lors de son mandat initial, créant une marque propre lancée fin 2017, Visit Var - #visitvar - et redéfinissant une stratégie, notamment de valorisation toute l'année.

L'ADT se positionne dans ce contexte comme une entité au service des acteurs du tourisme, dans la première destination de l'hexagone en la matière hors Île-de-France, capable de les accompagner, d'analyser les changements, les tendances, les pistes à explorer. Il s'agit de parler le même langage avec les offices de tourisme et l'ensemble des professionnels, afin de contribuer à mettre en correspondance les diverses demandes avec un large spectre d'offres, dans un domaine très concurrentiel sur le plan international. La démarche est identitaire sur ce segment d'activité et participe grandement à l'attractivité globale du territoire.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?