Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

Var Habitat va construire 38 logements au Luc

le - - Urbanisme

Le bailleur Var Habitat va réaliser une résidence de 38 logements sociaux au Luc-en-Provence. Un projet qui s'élève à un peu plus de deux millions d'euros.

Var Habitat vient de passer un avis d'appel public à la concurrence concernant un marché de conception-réalisation pour les travaux de construction d'une résidence sociale de 38 logements au quartier des Retraches, au Luc-en-Provence, dans le Var. « Le programme prévoit une opération "tiroirs" avec une première phase de déconstruction d'une partie du foyer de travailleurs migrants et la construction de la résidence sociale, puis une deuxième phase de déconstruction complète du foyer et aménagement des espaces extérieurs », détaille Var Habitat dans son avis. Les candidats ont jusqu'au 22 mars pour remettre leur dossier.

Le chantier qui devrait démarrer en janvier 2020 est prévu pour durer 22 mois. L'enveloppe financière est d'un peu plus de deux millions d'euros.




Frédéric DELMONTE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

TPBM Semaine Provence Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer