AccueilEconomieVallis Habitat lance son extranet à destination de ses locataires

Vallis Habitat lance son extranet à destination de ses locataires

Le bailleur social Vallis Habitat lance ce 26 avril son extranet à destination des locataires de son parc immobilier. Objectif : faciliter les démarches locatives et gagner du temps, tant pour le bailleur que pour les locataires.

EconomieVaucluse Publié le ,

Ce 26 avril, Vallis Habitat lance son extranet. Ce nouveau canal de communication permettra au bailleur social d'être plus proche de ses locataires et pouvoir répondre au mieux à leurs interrogations et demandes. Personnel, gratuit et sécurisé, il sera accessible sur le site et par application mobile.

Avec cet extranet, les locataires pourront notamment consulter leurs avis d'échéances, payer leurs loyers, déposer une réclamation et suivre son état d'avancement, déposer une attestation d'assurance habitation mais aussi actualiser leurs données personnelles et professionnelles. Pour réaliser toutes ces démarches, les locataires devront créer un compte avec leur numéro client et créer un mot de passe. La plateforme comportera un module « Mutation » où les locataires qui le souhaitent pourront faire la demande de changer de logement ou de résidence.

« Cet outil va aussi donner des informations générales sur toutes nos résidences ou sur un seul groupe. On pourra informer les locataires de la durée de travaux de réparation sur une résidence le cas échéant, ils auront l'information en direct. Ils pourront aussi nous donner les horaires où ils sont disponibles pour faire intervenir les entreprises adéquates sur une intervention particulière », détaille Anne Picoré, responsable communication chez Vallis Habitat.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?