Fermer la publicité

Valérie Rossi nouvelle présidente du Setumont

Hautes-Alpes le - - Territoires

Valérie Rossi nouvelle présidente du Setumont
D.R. - La nouvelle présidente entourée du président du CD 05 et de l'ex président du Setumont

Valérie Rossi, maire de Puy Sanières et élue du canton de Chorges est la nouvelle présidente du Setumont.

Le syndicat mixte d'études pour la percée sous le Montgenèvre vient de changer de président. Maurice Brun, ancien président de la CCIR (désormais remplacé par Alain Lacroix) était également président de cette entité. C'est Valérie Rossi, conseillère départementale du canton de Chorges et maire de Puy Sanières qui a été élue, le 21 novembre. « Je remercie le président Jean-Marie Bernard de sa confiance. Je prends le relais de mon prédécesseur Maurice Brun avec humilité et le félicite pour son engagement dans cette mission », a déclaré la nouvelle présidente. 


Le syndicat mixte Setumont œuvre pour la réalisation de la liaison ferroviaire France-Italie, via le Val de Durance associée à la percée sous le Montgenèvre, une réponse rationnelle à une amélioration de l'interconnexion des axes ferroviaires européens et à une réduction de l'enclavement grandissant de notre région Provence-Alpes-Côte d'Azur.




Frédéric DELMONTE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

TPBM Semaine Provence Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer