AccueilBTPValérie Jeannin, nouvelle présidente du Geiq BTP 13 & Méditerranée
Carnet

Valérie Jeannin, nouvelle présidente du Geiq BTP 13 & Méditerranée

Valérie Jeannin a été élue, le 27 juin, présidente du GEIQ BTP 13 & Méditerranée. Elle succède ainsi à Isabelle Lonchampt qui en a été la présidente pendant cinq ans.

BTP Publié le ,

Au Groupement d'employeurs pour l'insertion et la qualification (Geiq) BTP13 & Méditerranée, une présidente en chasse une autre. Valérie Jeannin succède à Isabelle Lonchampt, partie présider la Fédération du BTP des Bouches-du-Rhône. C'est en 2016 que Valérie Jeannin est devenue administratrice et membre du bureau du Geiq. A cette date, elle prend également la direction des ressources humaines de CST Electricité, une entreprise de trente salariés, située à Bouc-Bel-Air. « L'insertion et la qualification sont deux objectifs prioritaires de l'entreprise et font partie de sa politique de ressources humaines », a-t-elle confié lors de son élection.

Pour son mandat, Valérie Jeannin a trois priorités. Le premier est le recrutement : « Notre ambition est de développer des actions sur tout le territoire et d'aller à la rencontre du public issu de l'insertion », a-t-elle souligné. Autre objectif, continuer à être l'outil de la FBTP 13 en aidant les entreprises à répondre aux clauses d'insertion. Enfin, elle va s'atteler à poursuivre les actions et en particulier les formations « clé en mains » mises en place lors de la précédente mandature.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 22 juin 2022

Journal du22 juin 2022

Journal du 15 juin 2022

Journal du15 juin 2022

Journal du 08 juin 2022

Journal du08 juin 2022

Journal du 01 juin 2022

Journal du01 juin 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?