AccueilBTPValérie Jeannin, nouvelle présidente du Geiq BTP 13 & Méditerranée

Carnet Valérie Jeannin, nouvelle présidente du Geiq BTP 13 & Méditerranée

Valérie Jeannin a été élue, le 27 juin, présidente du GEIQ BTP 13 & Méditerranée. Elle succède ainsi à Isabelle Lonchampt qui en a été la présidente pendant cinq ans.

BTP Publié le ,

Au Groupement d'employeurs pour l'insertion et la qualification (Geiq) BTP13 & Méditerranée, une présidente en chasse une autre. Valérie Jeannin succède à Isabelle Lonchampt, partie présider la Fédération du BTP des Bouches-du-Rhône. C'est en 2016 que Valérie Jeannin est devenue administratrice et membre du bureau du Geiq. A cette date, elle prend également la direction des ressources humaines de CST Electricité, une entreprise de trente salariés, située à Bouc-Bel-Air. « L'insertion et la qualification sont deux objectifs prioritaires de l'entreprise et font partie de sa politique de ressources humaines », a-t-elle confié lors de son élection.

Pour son mandat, Valérie Jeannin a trois priorités. Le premier est le recrutement : « Notre ambition est de développer des actions sur tout le territoire et d'aller à la rencontre du public issu de l'insertion », a-t-elle souligné. Autre objectif, continuer à être l'outil de la FBTP 13 en aidant les entreprises à répondre aux clauses d'insertion. Enfin, elle va s'atteler à poursuivre les actions et en particulier les formations « clé en mains » mises en place lors de la précédente mandature.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?