Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

Carnet Valérie Jeannin, nouvelle présidente du Geiq BTP 13 & Méditerranée

Publié le - - BTP

Valérie Jeannin a été élue, le 27 juin, présidente du GEIQ BTP 13 & Méditerranée. Elle succède ainsi à Isabelle Lonchampt qui en a été la présidente pendant cinq ans.

Au Groupement d'employeurs pour l'insertion et la qualification (Geiq) BTP13 & Méditerranée, une présidente en chasse une autre. Valérie Jeannin succède à Isabelle Lonchampt, partie présider la Fédération du BTP des Bouches-du-Rhône. C'est en 2016 que Valérie Jeannin est devenue administratrice et membre du bureau du Geiq. A cette date, elle prend également la direction des ressources humaines de CST Electricité, une entreprise de trente salariés, située à Bouc-Bel-Air. « L'insertion et la qualification sont deux objectifs prioritaires de l'entreprise et font partie de sa politique de ressources humaines », a-t-elle confié lors de son élection.

Pour son mandat, Valérie Jeannin a trois priorités. Le premier est le recrutement : « Notre ambition est de développer des actions sur tout le territoire et d'aller à la rencontre du public issu de l'insertion », a-t-elle souligné. Autre objectif, continuer à être l'outil de la FBTP 13 en aidant les entreprises à répondre aux clauses d'insertion. Enfin, elle va s'atteler à poursuivre les actions et en particulier les formations « clé en mains » mises en place lors de la précédente mandature.




Jean-Pierre Enaut
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

TPBM Semaine Provence Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer