AccueilUrbanismeUne VEFA pour le Beehive, un immeuble de bureaux à Vitrolles

Une VEFA pour le Beehive, un immeuble de bureaux à Vitrolles

Swiss Life Asset Managers, Real Estate France et CEPAC Immobilier ont signé une VEFA pour un ensemble immobilier à usage de bureaux situé à Vitrolles.

UrbanismeBouches-du-Rhône Publié le ,

Swiss Life Asset Managers, Real Estate France et CEPAC Immobilier, une filiale de la Caisse d'Epargne CEPAC annoncent dans un communiqué avoir signé une Vente en l'état futur d'achèvement (VEFA) pour un ensemble immobilier à usage de bureaux, le Beehive, à Vitrolles.

Construit par le promoteur Icade, « cet ensemble est constitué de deux immeubles en R+3 et développe près de 5000 m2 de surface utile. Il bénéficiera aussi de 2 000 m2 d'espaces verts sur un site entièrement clôturé. L'ensemble immobilier sera certifié NF HQE bâtiment Tertiaire avec une performance énergétique RT 2012 - 20% », détaille le communiqué. La livraison est prévue pour la fin 2019/début 2020.

Cet immeuble intègre le fonds Club immo Grand Sud-Est créé en partenariat avec CEPAC Participations, qui est le véhicule d'investissement également filiale de la Caisse d'Epargne CEPAC. Ce dernier a pour objectif de constituer un portefeuille d'actifs tertiaires dans la région sud-est de la France.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?