Fermer la publicité

Une résidence de 600 lits livrée en 2022 à Risoul

Hautes-Alpes le - - BTP

Une résidence de 600 lits livrée en 2022 à Risoul
Pro & Immo - La livraison des Fermes de Michelle est prévue pour décembre 2022.

Pro & Immo est en train de construire une résidence haut de gamme de 85 appartements, zone de Chérine, à Risoul. Elle sera gérée par Mer Montagne Vacances. Une aubaine pour la station qui manque de lits banalisés.

Une « bouffée d'oxygène », résume Christian André, directeur opérationnel de la société de gestion des activités touristiques de Risoul. La zone de Chérine, située à l'opposé de la future Unité touristique nouvelle Risoul 2000, s'apprête à accueillir une résidence de 85 appartements, soit 600 lits, gérée par Mer Montagne Vacances. Elle s'appellera Les Fermes de Michelle et sa construction est assurée par le promoteur embrunais Pro & Immo.

Ce programme haut de gamme 4 étoiles, skis aux pieds, propose un espace d'accueil, une piscine intérieure, un spa, quelques appartements surcotés et beaucoup de stationnement intérieur. « Nous avons commercialisé cette résidence en bloc et non pas comme ça se faisait avant, à la découpe, à des particuliers qui achetaient sous le régime de la défiscalisation. Il y a eu tellement de faillites des exploitants que nous ne souhaitons plus engager les particuliers dans ce genre de projets », s'exprime Frédéric Richiardi, responsable commercial et marketing chez Pro & Immo. Le promoteur s'oriente de plus en plus dans cette voie, comme il l'a récemment fait à Orcières. « Derrière, on sait qu'on a un interlocuteur qui gérera au mieux ces logements. »

Les travaux ont commencé à l'automne dernier et la livraison est prévue pour décembre 2022. Un délai qui s'explique par la saisonnalité des chantiers en montagne. « Nous allons le reprendre en mars ou avril et nous aurons certainement terminé le gros œuvre fin 2021 », annonce Frédéric Richiardi.




M.-F. Sarrazin
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

TPBM Semaine Provence Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer