AccueilEconomieUne rentrée chargée pour l'Union Patronale du Var

Agenda Une rentrée chargée pour l'Union Patronale du Var

Si tout va bien d'ici là, la rentrée de l'UPV devrait être particulièrement dense avec la réception du président du Medef, Geoffroy Roux de Bézieux et le salon annuel de l'entreprise dans le département, Var Up.

EconomieVar Publié le ,

Après une mise en bouche par un Happy Hours Business sur le rooftop de l'Okko Hôtels Toulon Centre le mardi 8 septembre, l'Union Patronale du Var que préside Gérard Cerruti sera sur tous le fronts de la rentrée avec deux rendez-vous majeurs, si les conditions sanitaires de notre pays le permettent, bien évidemment.

Ainsi, le 17 septembre, au Palais du commerce et de la mer de Toulon, l'assemblée générale de l'UPV se tiendra en présence du président du Medef, Geoffroy Roux de Bézieux, qui interviendra en fin de manifestation. Au cours de celle-ci, Pierre Sabatier, économiste prospectiviste, tiendra une conférence sur le thème « Réinventons-nous dans un monde qui change », entre relance et renaissance, période oblige. Une semaine plus tard, le 24 septembre, à Toulon toujours mais au Palais des congrès Neptune, comme chaque année, doit se dérouler Var Up, le grand salon de l'entreprise dans le département depuis 18 ans. Reporté pour cause de Covid, l'événement du printemps habituellement change de saison mais pas de sujet générique : « La qualité de vie au travail, accélérateur de performance ». Le grand conférencier est également le même, Arnaud Collery, chief happiness officer, coach et entrepreneur, très attendu sur l'humanité et le bonheur au travail. Selon lui le futur est humain ou rien. Tout un programme d'actualité… (Inscription obligatoire)

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?