AccueilUrbanismeUne nouvelle résidence de tourisme de 105 logements à Vars

A la pelle Une nouvelle résidence de tourisme de 105 logements à Vars

L'Alpe Blanche, projet porté par le spécialiste de l'immobilier d'investissement Cerenicimo, devrait être livré au premier trimestre 2021. La résidence sera exploitée par Soleil Vacances.
Une nouvelle résidence de tourisme de 105 logements à Vars
Cerenicimo - : Cette résidence haut-de-gamme au pied des pistes sera érigée au lieu-dit Le Pissail, à Vars.

UrbanismeHautes-Alpes Publié le ,

Une nouvelle résidence de tourisme, dont la livraison est prévue au premier trimestre 2021, va voir le jour à Vars Les Claux, au lieu-dit Le Pissail. L'Alpe Blanche, située au pied des pistes et proche du centre-station, propose 105 logements composés de T1 et T2 pour une fourchette de prix comprise entre 90 000 et 180 000 € HT. Cette résidence 4 étoiles comprendra plus de 3 000 m² d'espaces de services avec une piscine extérieure chauffée, un espace aqualudique, un spa, un bar et deux restaurants dont un dédié aux spécialités locales.

Le projet est porté par Cerenicimo, spécialiste de l'immobilier d'investissement (53 700 logements créés sur 745 résidences pour un volume de près de 8,3 milliards d'euros), et sera exploité par le gestionnaire Soleil Vacances.

La résidence sera commercialisée selon un montage financier permettant aux particuliers de bénéficier du bail « triple net ». Cerenicimo indique que « le bail, signé pour une durée de 10 ans, permet une sécurisation des revenus et une revalorisation des loyers suivant l'indice des loyers commerciaux. Le rendement sera donc à minima de 4 % net de charges, de tous travaux et de taxe foncière grâce au bail triple net durant les trois premières années ».

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?