AccueilUrbanismeUne nouvelle résidence de 60 logements en plein cœur d'Embrun

Une nouvelle résidence de 60 logements en plein cœur d'Embrun

Deux bâtiments composent le nouveau programme Coeur de vie à Embrun, lancé par Pro & Immo. Les 39 appartements de la première résidence sont commercialisés à des particuliers tandis que les 21 autres logements sont destinés aux aînés.
Les travaux du programme ont débuté fin juin.
Pro & Immo - Les travaux du programme ont débuté fin juin.

UrbanismeHautes-Alpes Publié le ,

Si le chantier de la nouvelle résidence Coeur de vie à Embrun a commencé fin juin, la première pierre a été posée fin septembre, en présence des entrepreneurs, des futurs acquéreurs, des partenaires et élus. Le promoteur embrunais Pro & Immo fait construire en plein cœur d'Embrun, avenue Charles-de-Gaulle, un nouveau programme immobilier de 60 logements, répartis en deux bâtiments, dotés de caves, parkings extérieurs et garages.

Trente-neuf appartements du T2 au T4 composent la première résidence, sécurisée avec contrôle d'accès. Les acquéreurs sont essentiellement des résidents principaux. Figurent aussi des investisseurs et futurs résidents secondaires. Le second bâtiment est une résidence autonomie de 21 T2 destinés à être loués à des personnes âgées. La résidence est vendue en totalité à l'Office public HLM 05 et confiée en gestion à la Fondation Edith Seltzer. Les premiers logements seront livrés fin 2021.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 28 septembre 2022

Journal du28 septembre 2022

Journal du 21 septembre 2022

Journal du21 septembre 2022

Journal du 14 septembre 2022

Journal du14 septembre 2022

Journal du 07 septembre 2022

Journal du07 septembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?