AccueilUrbanismeUne nouvelle résidence à Gap favorisant l'accession à la propriété

Une nouvelle résidence à Gap favorisant l'accession à la propriété

Natura Park, un programme de 45 T2 et T3 signé Pro&Immo, vient d'être inauguré à Gap. Ses acquéreurs ont pu bénéficier d'un taux de TVA à 5,5%.
Une nouvelle résidence à Gap favorisant l'accession à la propriété
Pro&Immo - 45 logements ont été créés rue des Silos, à Gap.

UrbanismeHautes-Alpes Publié le ,

Une nouvelle résidence, conçue par le promoteur embrunais Pro&Immo, vient d'être inaugurée à Gap ce mercredi 15 juillet. Natura Park se situe rue des Silos, près du quartier de la Gare. Elle comprend 45 appartements - 21 T2 et 24 T3 avec balcon ou terrasse - répartis en trois bâtiments aux normes RT 2012, entourés de parkings collectifs et protégés. Les appartements ont été livrés en janvier dernier et ont été acquis à 95% en résidence principale. Rien d'étonnant à cela, étant donné que le programme bénéficiait d'une TVA à 5,5% du fait de son emplacement. Un dispositif favorisant l'accession à la propriété des plus jeunes, à condition de respecter plusieurs critères : ne pas dépasser un certain plafond de ressources et utiliser le logement comme résidence principale pendant un nombre d'années déterminé.

Pro&Immo réalise en ce moment-même plusieurs programmes dans les Hautes-Alpes : 50 logements dans la station d'Orcières-Merlette, 41 à Gap, 60 à Embrun et un projet mixte de 18 appartements, une nouvelle mairie et des locaux professionnels à Eygliers.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?