Fermer la publicité

Une nouvelle résidence à Gap favorisant l'accession à la propriété

Hautes-Alpes le - - Urbanisme

Une nouvelle résidence à Gap favorisant l'accession à la propriété
Pro&Immo - 45 logements ont été créés rue des Silos, à Gap.

Natura Park, un programme de 45 T2 et T3 signé Pro&Immo, vient d'être inauguré à Gap. Ses acquéreurs ont pu bénéficier d'un taux de TVA à 5,5%.

Une nouvelle résidence, conçue par le promoteur embrunais Pro&Immo, vient d'être inaugurée à Gap ce mercredi 15 juillet. Natura Park se situe rue des Silos, près du quartier de la Gare. Elle comprend 45 appartements - 21 T2 et 24 T3 avec balcon ou terrasse - répartis en trois bâtiments aux normes RT 2012, entourés de parkings collectifs et protégés. Les appartements ont été livrés en janvier dernier et ont été acquis à 95% en résidence principale. Rien d'étonnant à cela, étant donné que le programme bénéficiait d'une TVA à 5,5% du fait de son emplacement. Un dispositif favorisant l'accession à la propriété des plus jeunes, à condition de respecter plusieurs critères : ne pas dépasser un certain plafond de ressources et utiliser le logement comme résidence principale pendant un nombre d'années déterminé.

Pro&Immo réalise en ce moment-même plusieurs programmes dans les Hautes-Alpes : 50 logements dans la station d'Orcières-Merlette, 41 à Gap, 60 à Embrun et un projet mixte de 18 appartements, une nouvelle mairie et des locaux professionnels à Eygliers.




M.-F. Sarrazin
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

TPBM Semaine Provence Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer