Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

VIDEO Toulon : une journée de l'immobilier pour "présenter les projets structurants"

le - - Urbanisme

Le Club Immobilier Toulon Provence présidé par Philippe Marin organise sa 2e journée de l'immobilier puis sa 2e nuit, rassemblant partenaires, membres, acteurs de la vie économique et publique.

« Découvrez en exclusivité les projets immobiliers qui vont transformer Toulon », revendique le Club Immobilier Toulon Provence à la faveur de sa 2e manifestation vitrine, ce jeudi 13 septembre. Lors de la première édition, le Théâtre Liberté pour les débats initiaux, puis le chantier Chalucet, le quartier Equerre-Semard et le Fort de l'Eguillette le soir avaient été les rendez-vous Toulonnais et Seynois à succès.

Cette année est entièrement dédiée au cœur de la ville-métropole et à ses artères. A commencer par une conférence au Palais du Commerce et de la Mer (de 9 heures à 10 heures), dans le cadre du partenariat établi avec la Chambre de commerce et d'industrie du Var, puis une déambulation urbaine jusqu'au pique-nique original sur les remparts de la Porte d'Italie. Au programme de cette balade, les projets gravitant autour du môle DCNS, du port marchand, du pont Commandant Nicolas, du Zénith Oméga, de l'îlot Montéty. Lieu emblématique du Toulon maritime, le Cercle Naval sera ensuite privatisé pour la nuit de l'immobilier, soirée chic et réseau réservée aux invités des partenaires et membres.




Olivier Réal
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

TPBM Semaine Provence Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer