AccueilUrbanismeToulon : une journée de l'immobilier pour "présenter les projets structurants"

VIDEO Toulon : une journée de l'immobilier pour "présenter les projets structurants"

Le Club Immobilier Toulon Provence présidé par Philippe Marin organise sa 2e journée de l'immobilier puis sa 2e nuit, rassemblant partenaires, membres, acteurs de la vie économique et publique.

UrbanismeVar Publié le ,

« Découvrez en exclusivité les projets immobiliers qui vont transformer Toulon », revendique le Club Immobilier Toulon Provence à la faveur de sa 2e manifestation vitrine, ce jeudi 13 septembre. Lors de la première édition, le Théâtre Liberté pour les débats initiaux, puis le chantier Chalucet, le quartier Equerre-Semard et le Fort de l'Eguillette le soir avaient été les rendez-vous Toulonnais et Seynois à succès.

Cette année est entièrement dédiée au cœur de la ville-métropole et à ses artères. A commencer par une conférence au Palais du Commerce et de la Mer (de 9 heures à 10 heures), dans le cadre du partenariat établi avec la Chambre de commerce et d'industrie du Var, puis une déambulation urbaine jusqu'au pique-nique original sur les remparts de la Porte d'Italie. Au programme de cette balade, les projets gravitant autour du môle DCNS, du port marchand, du pont Commandant Nicolas, du Zénith Oméga, de l'îlot Montéty. Lieu emblématique du Toulon maritime, le Cercle Naval sera ensuite privatisé pour la nuit de l'immobilier, soirée chic et réseau réservée aux invités des partenaires et membres.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?