Fermer la publicité

a la pelle Un programme de 60 logements à Embrun

Hautes-Alpes le - - Urbanisme

Un programme de 60 logements à Embrun
Pro & Immo - Coeur de vie se situe avenue Charles-Gaulle à Embrun.

Soixante nouveaux logements vont être érigés à Embrun par Pro & Immo d'ici 2022. Si 39 appartements sont accessibles au grand public, les 21 autres composent une résidence autonomie.

Le promoteur embrunais Pro & Immo lance une nouvelle opération à Embrun, avenue Charles-de-Gaulle, appelée Cœur de vie. Il s'agit d'un ensemble de 60 logements répartis dans deux résidences sécurisées avec contrôle d'accès, comprenant des caves, parkings extérieurs et garages. Le programme s'inscrit dans une démarche durable avec un chauffage raccordé à une chaufferie bois, des chauffe-eau thermodynamiques et une isolation par l'extérieur.

Le premier bâtiment se compose de 39 appartements du T2 au T4 accessibles au grand public dès 135 000€. Le second, de 21 T2, est en réalité une résidence autonomie destinée à la location pour un public âgé. Il est vendu en totalité à un gestionnaire.

Les travaux démarreront à l'automne 2020. Les premiers appartements seront livrés fin 2021 et le programme sera totalement achevé à l'été 2022.

Pro & Immo, promoteur immobilier depuis 20 ans, a déjà réalisé plus de 50 opérations totalisant près de 1200 logements. Des constructions de 10 à 120 appartements, en ville ou en périphérie, des chalets ou encore des résidences de tourisme. D'autres programmes sont en cours : Rochebrune 2 à Orcières (50 logements) et City Zen à Gap (41 logements). Confluence, à Eygliers, est un peu à part puisqu'il consiste en l'aménagement d'un quartier intégrant la nouvelle mairie, des locaux professionnels, un pôle santé et 18 logements.




M.-F. Sarrazin
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

TPBM Semaine Provence Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide