AccueilTerritoiresUn nouveau tandem à la barre de la Safer Paca

Carnet Un nouveau tandem à la barre de la Safer Paca

Un nouveau binôme à la tête de la Safer Paca : Max Lefèvre et Philippe Lauraire ont été promus respectivement directeur général délégué et directeur général adjoint de l'instance de gestion du foncier agricole et rural.

Territoires Publié le ,

Max Lefèvre est le nouveau directeur général délégué de la Safer (Société d'aménagement foncier et d'établissement rural) Paca. Il remplace Marc Weill qui était en poste à Manosque depuis 2010. Le nouveau dirigeant travaillera en binôme aux côtés de Philippe Lauraire, promu directeur général délégué adjoint.

Max Lefèvre connaît bien les enjeux du foncier agricole puisqu'il était depuis dix ans directeur général adjoint de la Safer Paca, après avoir été chef du service foncier de la chambre d'agriculture des Bouches-du-Rhône et directeur départemental de la Safer dans les Bouches-du-Rhône. Un poste qu'occupait également Philippe Lauraire depuis cinq ans, après avoir exercé la même fonction dans les Hautes-Alpes.

Rappelons que depuis 2013 la Safer Paca a pour PDG Patrice Brun, maraîcher de 53 ans installé à Reillanne dans les Alpes-de-Haute-Provence.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?