AccueilUrbanismeUn nouveau siège pour la communauté de communes Lacs et Gorges du Verdon

A la pelle Un nouveau siège pour la communauté de communes Lacs et Gorges du Verdon

La communauté de communes Lacs et Gorges du Verdon, qui regroupe 16 villages dans le Haut-Var, va rénover un bâtiment à Aups afin d'y regrouper l'ensemble de ses services. Un chantier à 230 000 euros HT.

UrbanismeVar Publié le ,

Afin d'accueillir l'ensemble de ses services sur un même site, la communauté de communes Lacs et Gorges du Verdon entend installer son siège dans les anciens locaux de la direction des routes du département à Aups, dont elle est devenue propriétaire. Les candidats ont jusqu'au 3 février 2020 pour répondre à ce marché de maîtrise d'œuvre qui vient d'être publié.

Si l'aspect extérieur du bâtiment de 400 m2 ne sera pas modifié, le projet entend réorganiser les espaces intérieurs. La collectivité souhaite accueillir au plus fort de la fréquentation du site jusqu'à 60 personnes. Ce bâtiment devra recevoir le personnel communautaire, les réunions d'élus et le public se présentant pour faire des démarches administratives. Il disposera d'un espace d'accueil du public, de 10 à 15 bureaux et d'un espace partagé, mais aussi d'une grande salle de réunion. Cette rénovation est estimée à 230 000 euros hors taxes.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?