Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

Carnet Un nouveau procureur de la République à Gap

Hautes-Alpes Publié le - - Droit et chiffre

Un nouveau procureur de la République à Gap
Parquet général de Grenoble - Florent Crouhy assure ses fonctions à Gap depuis le 9 septembre.

Florent Crouhy, substitut général près la cour d'appel de Grenoble, a été nommé procureur de la République de Gap. Il succède à Raphaël Balland, nommé procureur de Béziers cet été.

Déjà en fonction à Gap depuis le 9 septembre, où il assurait l'intérim du procureur de la République, Florent Crouhy a été nommé officiellement à ce poste par un décret publié le 2 octobre au Journal officiel. Il succède à Raphaël Balland, qui, après six ans passés dans les Hautes-Alpes, a pris la tête du parquet de Béziers.

Florent Crouhy a accompli l'essentiel de sa carrière de parquetier dans le Sud-Est, entre Aix-en-Provence, Marseille et Grenoble. C'est cependant à Dunkerque qu'il a occupé son premier poste en 2007, en tant que substitut du procureur. Deux ans plus tard, il rejoint le parquet général d'Aix-en-Provence en qualité de substitut placé, ce qui l'amène à intervenir dans les différents parquets du ressort de la cour d'appel. En 2011, il gagne Marseille pour y être substitut puis vice-procureur chargé du secrétariat général. En 2016, il est nommé au parquet général de Grenoble, dont il devient le secrétaire général. C'est cette fonction qu'il exerçait jusqu'à sa nomination à Gap.




M.-F. Sarrazin
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

TPBM Semaine Provence Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer