AccueilBTPUn nouveau mandat de trois ans pour Maximilien Piteau

Chambre syndicale patronale de charpente, menuiserie, parquets des Bouches-du-Rhône Un nouveau mandat de trois ans pour Maximilien Piteau

Maximilien Piteau a été réélu à la présidence de la Chambre syndicale patronale de charpente, menuiserie, parquets des Bouches-du-Rhône, rattachée à la Fédération du BTP 13, pour un mandat de trois ans.
Un nouveau mandat de trois ans pour Maximilien Piteau
D.R. - Maximilien Piteau a été réélu pour trois ans à la présidence de la Chambre syndicale patronale de charpente, menuiserie, parquets des Bouches-du-Rhône.

BTPBouches-du-Rhône Publié le ,

Et de deux. Maximilien Piteau va entamer un deuxième mandat à la présidence de la Chambre syndicale patronale de charpente, menuiserie, parquets des Bouches-du-Rhône rattachée à la Fédération du BTP 13. Il y siègera pour trois ans.

Maximilien Piteau est le fondateur et gérant d'Avenir Bois Construction, installée à Salon-de-Provence, qui a vu le jour il y a 10 ans. Il a une formation d'ingénieur en génie civil spécialité « construction bois ». Parallèlement, il a œuvré pour la profession et son engagement syndical est primordial.

Son nouveau mandat est placé sous le signe de la « promotion de l'engagement syndical », avec un axe fort sur « les métiers, la formation, les jeunes ». Il entend œuvrer à la promotion des métiers du bois auprès des jeunes pour susciter l'intérêt et les vocations. L'accompagnement des entreprises adhérentes sur le plan de relance avec la rénovation énergétique et la Réglementation environnementale 2020 est aussi au programme de son mandat. Enfin, il entend faire découvrir les usines, les chantiers et les savoir-faire innovants « pour anticiper l'avenir ».

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?