Fermer la publicité

Un nouveau directeur général adjoint des services à la région PACA

le - - Territoires

Jean-Marie Reynaud est le nouveau directeur général adjoint des services en charge des ressources et de la coordination des directions fonctionnelles de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur.

Cet ingénieur en chef territorial âgé de 56 ans était depuis septembre 2014 directeur général des services de la ville de Boulogne-Billancourt en région parisienne. Auparavant, il avait travaillé durant onze ans à la ville d’Aix-en-Provence auprès de Maryse Joissains-Masini, d’abord en tant que DGA en charge des ressources humaines (2003-2009), puis comme DGS (2009-2014).

Titulaire d’un DESS « Administration publique des collectivités locales », d’un diplôme de l’école nationale d’ingénieurs de Saint-Etienne (ENISE) et d’une licence de philosophie, Jean-Marie Reynaud a été successivement chef de service des transports internes (1985-1989) puis directeur de l’audit et du conseil en gestion de la ville de Marseille (1989-91), directeur de missions audit et conseil chez le cabinet Ernst & Young
(1991-1994), directeur de l’organisation au conseil général des Bouches-du-Rhône (1994-1999), directeur des ressources et moyens de la ville du Havre (1999-2001) et directeur de la coordination de la gestion de la ville de Toulon (2001-2003).

En marge de ses fonctions professionnelles, Jean-Marie Reynaud a été durant deux ans à la tête de l’association nationale des DRH des grandes collectivités (2008-2010).




William Allaire
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

TPBM Semaine Provence Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer