AccueilTerritoiresUn nouveau bureau pour l'ARHLM Paca Corse

CARNET Un nouveau bureau pour l'ARHLM Paca Corse

Un bureau de onze membres accompagnera Pascal Friquet, le nouveau président de l'Association régionale des HLM Paca Corse. Ce dernier entend s'appuyer sur une équipe au plus près des territoires.

Territoires Publié le ,

C'est une nouvelle équipe qui va accompagner le président du syndicat régional des organismes HLM de Paca Corse, élu le 8 octobre pour prendre la suite de Bernard Oliver. Pascal Friquet sera assisté dans l'exercice de son mandat de 11 membres, représentants les territoires de la région, mais aussi les différentes familles du mouvement HLM. « Mon objectif est de garder l'esprit de famille qui règne au sein de l'ARHLM Paca Corse, tout en m'appuyant sur une équipe qui est proche des différents départements que nous couvrons », explique le nouveau président.

Au sein de ce bureau, on retrouve comme trésorier Xavier Sordelet, vauclusien et surtout directeur général de la coopérative HLM Grand Delta Habitat, en trésorière adjointe Marie-Hélène Bonzom, directrice générale de l'entreprise sociale pour l'habitat (ESH) SFHE, en secrétaire Fabienne Abecassis, directrice générale de l'ESH Logirem et en secrétaire adjoint Eric Taverni, directeur général de l'office public de l'habitat (OPH) 13 Habitat. Les vice-présidences sont assurées par Cathy Herbert, directrice générale de l'OPH Côte d'Azur Habitat, Martial Aubry, directeur général de l'OPH Var Habitat, Stéphane Bonnois, président directeur général de la SACICAP Midi Méditerranée, Eric Pinatel, directeur général de l'ESH Unicil, Frédéric Lavergne, directeur général de l'ESH Erilia, Jean-Pierre Sautarel, directeur général de l'ESH 3 F Sud et par Grégoire Charpentier, directeur général de l'ESH, Famille & Provence.

Bernard Oliver qui a présidé le syndicat pendant une vingtaine d'années en devient président d'honneur.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?