AccueilEconomieUn exécutif à deux têtes pour la CCI de Vaucluse

Un exécutif à deux têtes pour la CCI de Vaucluse

Mouvements à la direction de la CCI de Vaucluse. Sophie Gleizes est nommée directeur général et Tomas Redondo directeur exécutif.
Gilbert Marcelli, Sophie Gleizes et Tomas Redondo de la CCI de Vaucluse.
D.R. - Gilbert Marcelli, Sophie Gleizes et Tomas Redondo de la CCI de Vaucluse.

EconomieVaucluse Publié le ,

Sophie Gleizes et Tomas Redondo dirigent la Chambre de Commerce et d’Industrie de Vaucluse, sous la présidence deGilbert Marcelli. Sophie Gleizes en devient directeur général et Tomas Redondo, directeur exécutif et a en charge les grands projets, les infrastructures, les territoires et la prospective.. Le poste de directeur général de la CCI de Vaucluse était occupé par Michel Maridet. Cette double direction est une volonté du président Gilbert Marcelli explique la CCI dans un communiqué : « La CCI est la maison de l’entreprise. Notre institution consulaire doit avoir un visage plus agile, calquée sur celle de ses ressortissants. Un mode de fonctionnement reposant sur des centres de profits et des services supports ».

Assises du Foncier du Vaucluse : les élus doivent se réinventer pour la gestion de sols

Sophie Gleizes a débuté son parcours professionnel au ministère de l’Economie et des Finances, de l’Action et des Comptes Publics et y est restée une vingtaine d’années. Elle a ensuite poursuivi sa carrière au sein de la Direction Régionale de l’Economie, de l’Emploi, du Travail et des Solidarités Provence-Alpes-Côte d’Azur, où elle a été en charge de la tutelle consulaire des CCI.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 25 janvier 2023

Journal du25 janvier 2023

Journal du 18 janvier 2023

Journal du18 janvier 2023

Journal du 11 janvier 2023

Journal du11 janvier 2023

Journal du 04 janvier 2023

Journal du04 janvier 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?