AccueilBTPTrophées du BTP : trois entreprises lauréates

Trophées du BTP : trois entreprises lauréates

Pour la 5ème édition des trophées du BTP, la Fédération du Bâtiment et des Travaux Publics des Alpes-de-Haute-Provence a mis à l’honneur trois entreprises locales reconnues pour la qualité de leur travail et leur longévité.
Gérard Richebois, ingénieur prévention OPPBTP, Julien Rey, président de la FBTP04, Jacques Longo, Vincent Beltramone et Cédric Stevenot, inspecteur commercial pour l’Auxiliaire BTP.
Hélène Saveuse - Gérard Richebois, ingénieur prévention OPPBTP, Julien Rey, président de la FBTP04, Jacques Longo, Vincent Beltramone et Cédric Stevenot, inspecteur commercial pour l’Auxiliaire BTP.

BTPAlpes-de-Haute-Provence Publié le ,

Valoriser les savoir-faire. C’est pour souligner les compétences des entreprises locales que la FBTP 04 remet depuis 2017, les Trophées du BTP. Cette année, l’organisation professionnelle de branche a choisi de mettre en lumière trois entreprises supplémentaires dont celle de Jacques Longo, artisan carreleur, installé à Champtercier depuis 1989. « Jacques est un artisan,adhérent à la fédération depuis 2003, il a toujours répondu présent, c’est pour cela que nous avons tenu à le remercier pour son attachement au travail bien fait et à sa fidélité », témoigne Julien Rey, le président de la FBTP 04, lors de la cérémonie de remise des prix. Une récompense qui intervient à quelques jours seulement du départ à la retraite de l’artisan, qui devrait passer la main d’ici fin décembre à son unique salarié, Serge Peyrot.

Le second lauréat est Vincent Beltramone pour l’entreprise Beltramone Vincent SAS. Une société créée en 1985, spécialisée dans le secteur de l’électricité. Située à Valensole, elle emploie sept salariés et son domaine d’expertise est le secteur industriel et tertiaire en région Paca. Elle a à son actif, une longue liste de clients prestigieux et Vincent Beltramone, le patron, se souvient particulièrement de son intervention sur le circuit du Castelet. Reconnu pour son sérieux et celui de ces équipes, il a rejoint la Fédération en 2004. Il est également membre du conseil d’administration mais aussi administrateur de la mutuelle d’assurance L’Auxiliaire.

La troisième et dernière entreprise lauréate est celle créée en 1968 à Digne-les-Bains par les frères Maurice et René Michel : l’entreprise familiale Michel SAS. Une société qui se situe désormais sur la commune du Chaffaut-Saint-Jurson et qui est gérée par la seconde génération, Patrice Michel, fils de Maurice. L’entreprise emploie aujourd’hui 15 salariés et œuvre dans le secteur de la menuiserie métallique, aluminium et PVC. Elle intervient dans toute la région Paca.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 01 février 2023

Journal du01 février 2023

Journal du 25 janvier 2023

Journal du25 janvier 2023

Journal du 18 janvier 2023

Journal du18 janvier 2023

Journal du 11 janvier 2023

Journal du11 janvier 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?