Fermer la publicité

Trois millions d'Euros pour relancer la ZAC de Gandière

Hautes-Alpes le - - Urbanisme

Trois millions d'Euros pour relancer la ZAC de Gandière
M. F

À proximité de la sortie de l'A51 à La Saulce se prépare un chantier, sur une ZAC, qui pourrait bien changer le visage de ce territoire.

La Zone d’aménagement concertée dite de Gandière, située sur La Saulce, va connaître un renouveau. La commune, qui en est le propriétaire relance son aménagement. Elle fait une superficie de 15 hectares et est située non loin de la sortie d'autoroute A 51, avant la sortie de Gap.

"Nous avons des travaux de VRD (voirie, réseaux divers) à réaliser sur cette zone, pour près de 3 ME, souligne le maire de La Saulce.  On va « phaser » les travaux, pour éviter les emprunts" , ajoute-t-il.

Une entreprise Belge intéressée

Bonne nouvelle, "un permis de construire a été accordé et les travaux devraient démarrer ce mois-ci." Une acquisition est déjà confirmée pour un lot de 1 200 m2. Il s’agit d’une entreprise dont le siège est en Belgique, un grossiste de produits alimentaires pour la restauration et les collectivités, qui travaille sur les deux départements alpins.

Article complet, avec les détails des aménagements, à lire dans TPBM numéro 1073 du 15 avril.






Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

TPBM Semaine Provence Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer