Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

Toulon : crowdfunding à l'Opéra, acte 1

le -

Grande première à l'Opéra de Toulon à la faveur d'une opération originale de crowdfunding en vue de l'enregistrement d'un CD collector participant aux commémorations du centenaire de l'armistice de 1918.

L'Opéra de Toulon a lancé avec la plateforme de crowdfunding KissKissBankBank sa première campagne de mécénat participatif dans le but de récolter 5 000 euros afin de boucler le budget de l'enregistrement, par son orchestre symphonique, du 34e et dernier CD de la collection « Les musiciens et la Grande Guerre » (éditions Hortus). Cette captation fera suite au concert donné le 23 novembre à l'Opéra, intitulé « Soir de Bataille », dans le cadre des commémorations du centenaire de l'armistice de 1918. Cette somme viendra compléter les dons de l'AGPM (Assocaition générale de prévoyance militaire) et de Michel Boucau. Au 28 octobre, soit à 22 jours du terme, 57% du montant espéré avaient été récoltés.




Olivier Réal
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

TPBM Semaine Provence Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer