Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

CARNET Thierry Fabre président du Syndicat des entreprises d'aménagement, peinture et finitions du 13

Bouches-du-Rhône Publié le - - BTP

Depuis longtemps engagé, le PDG de Tétra Finitions, une entreprise de peinture du Rove, compte redorer le blason de sa profession dans la filière du second œuvre du bâtiment.

Ayant déjà à son actif plusieurs mandats d'administrateur au Syndicat des entreprises d'aménagement, peinture et finitions des Bouches-du-Rhône qui est rattaché à la Fédération du BTP 13, Thierry Fabre vient d'en être élu président pour un mandat de trois ans, succédant ainsi à François Duverger. Celui qui est aussi de ce fait premier vice-président de la FBTP 13, est un syndicaliste de longue date au sein de la chambre syndicale des entreprises d'aménagement, peinture et finitions de la filière du second œuvre. C'est aussi une histoire de famille puisque son père et son grand-père en ont été eux-mêmes en leurs temps présidents.

Ayant déjà effectué également des mandats de juge auprès du tribunal de commerce et de délégué consulaire à la Chambre de commerce et d'industrie Marseille-Provence, le dirigeant de Tétra Finitions, quatrième génération à la tête de l'entreprise familiale créée en 1864 et installée au Rove, entend dans sa nouvelle fonction défendre sa profession « souvent malmenée dans le monde de la construction et qui doit garder sa place », ainsi qu'il le souligne en particulier.




J. P. Pierrat
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

TPBM Semaine Provence Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer