AccueilBTPThierry Fabre président du Syndicat des entreprises d'aménagement, peinture et finitions du 13

CARNET Thierry Fabre président du Syndicat des entreprises d'aménagement, peinture et finitions du 13

Depuis longtemps engagé, le PDG de Tétra Finitions, une entreprise de peinture du Rove, compte redorer le blason de sa profession dans la filière du second œuvre du bâtiment.

BTPBouches-du-Rhône Publié le ,

Ayant déjà à son actif plusieurs mandats d'administrateur au Syndicat des entreprises d'aménagement, peinture et finitions des Bouches-du-Rhône qui est rattaché à la Fédération du BTP 13, Thierry Fabre vient d'en être élu président pour un mandat de trois ans, succédant ainsi à François Duverger. Celui qui est aussi de ce fait premier vice-président de la FBTP 13, est un syndicaliste de longue date au sein de la chambre syndicale des entreprises d'aménagement, peinture et finitions de la filière du second œuvre. C'est aussi une histoire de famille puisque son père et son grand-père en ont été eux-mêmes en leurs temps présidents.

Ayant déjà effectué également des mandats de juge auprès du tribunal de commerce et de délégué consulaire à la Chambre de commerce et d'industrie Marseille-Provence, le dirigeant de Tétra Finitions, quatrième génération à la tête de l'entreprise familiale créée en 1864 et installée au Rove, entend dans sa nouvelle fonction défendre sa profession « souvent malmenée dans le monde de la construction et qui doit garder sa place », ainsi qu'il le souligne en particulier.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?