AccueilEconomieThierry Aubert réélu à la présidence de la chambre de métiers et de l'artisanat de Vaucluse

Thierry Aubert réélu à la présidence de la chambre de métiers et de l'artisanat de Vaucluse

Thierry Aubert entame un nouveau mandat à la tête de la délégation de Vaucluse de la CMAR Paca. Il vient d'être réélu par 18 voix contre 7. Il sera entouré de Yannick Mazette, vice-président, et de quatre membres du bureau : Valérie Coissieux, Philippe Herzog, Bruno Biscarel, Pierre Bonnet-Bruna.
Thierry Aubert réélu à la présidence de la chambre de métiers et de l'artisanat de Vaucluse
A. Ricci - Thierry Aubert est réélu président de la délégation de Vaucluse de la CMAR Paca.

EconomieVaucluse Publié le ,

TPBM : Quel est votre sentiment après votre réélection à la présidence de la délégation de Vaucluse de la CMAR Paca ?
Thierry Aubert : Je suis très heureux que mes collègues me fassent à nouveau confiance dans cette nouvelle mandature. C’est une continuité puisque nous avons pas mal de chantiers en cours. Nous allons poursuivre notre travail en équipe. Dans une chambre il y a un président, mais surtout une équipe qui travaille autour de lui. Nous voulons aller de l’avant avec des projets.

Quels sont les projets que vous allez porter ?
Nous voulons nous servir de tous les moyens que peuvent mobiliser la CMAR pour faire des actions notamment des diagnostics pour les entreprises artisanales régionales. Ces audits permettent de connaître les besoins des entreprises de façon à leur apporter un service au plus près de leurs spécificités.

Nous allons nous rapprocher des intercommunalités pour rendre incontournable l’artisanat, qu’il soit un véritable acteur économique de la commune. Il faut que l’artisanat soit présent en terme d’aménagement du territoire et d’appels d’offres.

La Chambre doit être présente au plus près pour accompagner les artisans. Nous devons également mettre en place un accueil global pour améliorer le service aux entreprises. Nous devons aussi mieux communiquer pour faire-savoir.

Retrouvez la suite de cette interview dans le numéro 1156 de TPBM (parution le 16/11/2016). Cliquez ici pour plus de renseignements sur nos offres d'abonnement (à partir de 20€/an).

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?