Fermer la publicité

Carnet Thierry Albertini nouveau président de Var Habitat

Var le - - Territoires

Thierry Albertini, maire de La Valette, a été nommé président de Var Habitat. Il remplace Michel Bonnus, tout juste élu sénateur du Var.

Thierry Albertini a été nommé le 22 octobre en conseil d'administration président de l'Office public Var Habitat, succédant ainsi à Michel Bonnus, récemment élu sénateur du Var. Thierry Albertini était précédemment vice-président de ce premier bailleur social du Var qui compte quelque 15 000 logements et 33 000 locataires, pour 280 agents employés. Il est également maire de La Valette, vice-président de la Métropole Toulon Provence Méditerranée, conseiller départemental du Var.


Lire aussi : Martial Aubry : « Nous devrions atteindre et dépasser les 16 000 logements d'ici 2024 »


L'Office déploie depuis quelques mois, sous la conduite de son directeur Martial Aubry, son nouveau projet d'entreprise, renforçant la proximité, réorganisant les équipes et le maillage territorial afin d'être au plus près des locataires et plus opérationnel dans la réponse aux problématiques. Un service téléphonique dédié à la relation clients a été mis en service à ce propos fin juin dernier au sein de l'agence du Luc.




Olivier Réal
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

TPBM Semaine Provence Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer