Fermer la publicité

Sylvain Roques, directeur de cabinet de Christian Estrosi

le - - Territoires

Christian Estrosi, le président de la Région Paca a recruté, pour le poste de directeur de cabinet, un de ses anciens conseillers au ministère de l'industrie.

Sylvain Roques revient auprès de Christian Estrosi. A 40 ans, ce diplômé de Sciences Po et de l’Ecole supérieure de commerce de Paris (ESCP) qui fut conseiller technique de l’édile niçois lorsque celui-ci fut ministre de l’Industrie (2009-2010) a été nommé début avril directeur de son cabinet à la présidence de la région Paca. Depuis mars 2014, Sylvain Roques était directeur général adjoint des services de la région Basse-Normandie. Auparavant, il avait été directeur de projet au sein du ministère de l'économie et du redressement productif (2012-2014).

Suivez l'actualité des décideurs de la Région Paca en vous abonnant à TPBM. Plus de renseignements ici.




William Allaire
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

TPBM Semaine Provence Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer