Fermer la publicité

Carnet Stéphane Paris, nouveau secrétaire général de la Capeb Alpes Durance

Alpes-de-Haute-Provence le - - BTP

Stéphane Paris, nouveau secrétaire général de la Capeb Alpes Durance
Stéphane Paris - Stéphane Paris est le nouveau secrétaire général de la Capeb Alpes-Durance.

Le nouveau directeur de la Confédération de l'artisanat et des petites entreprises du bâtiment (Capeb) Alpes Durance a pris ses fonctions le 11 février dernier. Stéphane Paris succède à Franck Olieric à ce poste.

Responsable du développement et des relations adhérents à l'Union pour l'entreprise des Hautes-Alpes (UPE 05) depuis 2013, Stéphane Paris est désormais le nouveau secrétaire général de la Confédération de l'artisanat et des petites entreprises du bâtiment (Capeb) bi-départementale Alpes Durance.

Titulaire d'une licence en achat international, il a pris ce 11 février la suite de Franck Olieric à la tête de l'organisation interprofessionnelle alpine qui regroupe 300 entreprises adhérentes. Un challenge à relever pour celui qui, à 33 ans, est aujourd'hui le plus jeune directeur d'une Capeb en France.


Lire aussi : Hélène Gauthier, présidente de la Capeb Alpes Durance : "Il faut continuer de promouvoir l'image de la Capeb"





Hélène Saveuse
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

TPBM Semaine Provence Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer