AccueilEconomieSix lauréats pour les Trophées des entrepreneurs positifs bas-alpins

Six lauréats pour les Trophées des entrepreneurs positifs bas-alpins

Six entreprises bas-alpines vont concourir à la finale régionale des Trophées des entrepreneurs positifs, organisée par la CPME Sud le 17 novembre prochain au Quattro à Gap.
Les 13 entreprises candidates ont été saluées à l’issue de la soirée.
H. Saveuse - Les 13 entreprises candidates ont été saluées à l’issue de la soirée.

EconomieAlpes-de-Haute-Provence Publié le ,

La CPME Sud tient enfin ses 36 finalistes... La cérémonie de remise des trophées des entrepreneurs positifs, organisée le 13 octobre par l’Union des entreprises des Alpes-de Haute-Provence et la Confédération des petites et moyennes entreprises 04, au Palais des congrès de Gréoux-les-Bains, marque l’ultime étape dans la sélection des entreprises finalistes qui participeront à la finale régionale. « Dans ce concours, tous les secteurs sont représentés, il peut s’agir d’associations à fort impact sociétal, de PME, de TPE, ce qui importe ici ce sont les valeurs humaines, pas les chiffres d’affaires », défend Samah Ben Dhia, secrétaire générale de la CPME Sud.

Trophées CPME Var : résolument positifs

Pour cette 3e édition dans le département des Alpes-de-Haute-Provence, six entreprises ont donc été mises à l’honneur. Sarah Chabert, gérante de la Boîte à Biscuits à Digne-les-Bains a obtenu le Prix Créativité. Stéphane Pichard, pour le Moulin Chambelland décroche le Prix Éco-responsabilité. Michel Pucheu, directeur d’ADF Formation à Manosque emporte le Prix Solidarité. Michel Butin, pour les laboratoires Albahades à Oraison, repart avec le Prix Courage. Sébastien Réby pour la Bière de la Durance à Sisteron obtient le Prix Persévérance et enfin, François-Xavier Bernier, Jean-Baptiste Bernier et Stéphane Bernier-Consonni, pour l’entreprise B Contact Développement implantée à Sisteron, se partagent le Prix Bienveillance.

Ces six finalistes bas-alpins participeront le 17 novembre prochain à la finale régionale organisée au Quattro à Gap. « Cette initiative, que nous suivons pour la 3e année, est une excellente façon de valoriser nos entreprises pépites, de les faire découvrir », souligne Béatrice Mauro-Sendra, présidente de la CPME 04. Cette année, 13 entreprises du département des Alpe-de-Haute-Provence s’étaient portées candidates.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 23 novembre 2022

Journal du23 novembre 2022

Journal du 16 novembre 2022

Journal du16 novembre 2022

Journal du 09 novembre 2022

Journal du09 novembre 2022

Journal du 03 novembre 2022

Journal du03 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?