Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

a la pelle Six-Fours : 680 000 euros de travaux à La Millonne

le - - Urbanisme

La métropole TPM lance les travaux de stationnement et de voirie dans la zone d'activités de La Millonne à Six-Fours, en lien avec l'Adeto.

Fruits des échanges entre l'Adeto (Association des entreprises de Toulon Ouest*) et la Métropole Toulon Provence Méditerranée, des travaux de création de places de stationnement vont débuter à La Millonne, zone d'activités de Six-Fours. 680 000 euros TTC sont investis par TPM afin de réaliser 55 places supplémentaires rue d'Ollioules d'ici avril, incluant la réfection totale des chaussées. Les travaux (de jour) commencent début février avec circulation sur une voie à sens unique et déviation.

Par ailleurs, dans les rues de Saint-Mandrier et de La Seyne, 24 places vont être aménagées sur un côté, tandis que le trottoir d'en face fera l'objet de plantation d'arbres et d'une mise en accessibilité pour les personnes à mobilité réduite. Prévus en avril, les travaux se feront essentiellement de jour également, avec alternance de circulation par tronçon. Le stationnement ne sera possible que sur les parkings existants durant toute la durée des travaux, sur les deux opérations.

* S'étendant sur 3 communes, à savoir Six-Fours, La Seyne, Ollioules, l'Adeto est la plus grande zone d'activités du département du Var, avec 1 500 entreprises, 17 000 salariés.




Olivier Réal
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

TPBM Semaine Provence Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer