AccueilTerritoiresSisteron Nord : Escota va construire un parking de covoiturage à proximité de la gare de péage

Sisteron Nord : Escota va construire un parking de covoiturage à proximité de la gare de péage

Escota, société de Vinci autoroutes, prévoit de construire un parking de covoiturage de 44 places dont 2 PMR sur une parcelle de 8 000 m2 à proximité immédiate de la garde de péage de Sisteron Nord.
Escota recherche actuellement et jusqu’au 8 août prochain, l’entreprise qui pourra bâtir le futur parking de covoiturage de 44 places dont 2 PMR qu’elle souhaite implanter à proximité de la gare de péage de Sisteron Nord.
H. Saveuse - Escota recherche actuellement et jusqu’au 8 août prochain, l’entreprise qui pourra bâtir le futur parking de covoiturage de 44 places dont 2 PMR qu’elle souhaite implanter à proximité de la gare de péage de Sisteron Nord.

TerritoiresAlpes-de-Haute-Provence Publié le ,

La société autoroutière Escota (Autoroutes Esterel-Côte d'Azur), du groupe Vinci Autoroutes, recherche actuellement et jusqu’au 8 août prochain, l’entreprise qui pourra bâtir le futur parking de covoiturage de 44 places dont 2 PMR qu’elle souhaite implanter à proximité de la gare de péage de Sisteron Nord, au niveau de l’échangeur 23 sur l’autoroute A 51. L’implantation est prévue sur une parcelle de 8 000 m2, située à 50 mètres de la gare de péage au Sud Est du giratoire menant à l’échangeur, sur un délaissé actuellement en friche.

Feuilletez notre numéro spécial « Mobilités » en Paca

L’entreprise sélectionnée devra réaliser une plateforme et des chaussées dimensionnées pour un trafic de type véhicule léger, un assainissement de la plateforme comprenant un bassin et des réseaux secs ainsi que des voiries et les mesures compensatoires nécessaires. Elle devra aussi mettre en place un système d’éclairage public, un abri qui tiendra lieu de protection contre les intempéries et une aire de dépose-minute. Elle aura, d’autre part, à se charger de la signalisation horizontale et verticale, en créant notamment un cheminement piéton matérialisé et en érigeant un portique adapté en entrée et en sortie de zone. Les travaux seront menés sous maîtrise d’ouvrage d’Escota et sous maîtrise d’œuvre de Setec International.

Marseille : coup d’envoi du chantier du parking-relais de la Fourragère

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 30 novembre 2022

Journal du30 novembre 2022

Journal du 23 novembre 2022

Journal du23 novembre 2022

Journal du 16 novembre 2022

Journal du16 novembre 2022

Journal du 09 novembre 2022

Journal du09 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?