La commune de La Salle-les-Alpes, propriétaire d'un terrain de 3ha divisé en deux parties, où se trouvent notamment le circuit de glace et le centre équestre, a lancé un appel à candidatures pour y construire les lits chauds dont Serre-Chevalier a tant besoin. Sur les trois réponses reçues, une proposition s'est détachée du lot, celle de La Folie Douce Hôtels.
Devraient ainsi voir le jour une résidence hôtelière et une auberge de jeunesse haut de gamme, et peut-être un hôtel quatre étoiles, soit 1 500 lits. A côté de la partie hébergement, le projet fait la part belle aux loisirs, en intégrant des restaurants, piscine, sauna, spa, salle de sport, un après-ski festif en intérieur avec orchestre, voire une salle de séminaire. Le groupe prévoit enfin la réalisation d'un parking souterrain, d'une école de ski et l'implantation de commerces. Soit un investissement global estimé entre 50 et 60M€.
Les terrains ont fait l'objet d'une promesse de vente et un dépôt de permis est attendu pour l'été. Les travaux devraient commencer au printemps 2020 pour la livraison de la première partie du projet en 2021.