AccueilBTPSébastien Rouault nommé directeur régional Sud-Est de la SMABTP

carnet Sébastien Rouault nommé directeur régional Sud-Est de la SMABTP

Sébastien Rouault est le nouveau directeur régional Sud-Est de la SMABTP. Basé à Marseille il va superviser à partir du 2 juin une grande région de 23 départements.

BTP Publié le ,

La SMABTP vient de nommer Sébastien Rouault pour prendre la suite d'Hugues Charrier à la direction régionale Sud-Est de la SMABTP dont les bureaux sont à Marseille non loin de la Maison du bâtiment et des travaux publics dans le 9e arrondissement. Cette grande région couvre 23 départements, allant du Jura, jusqu'aux Pyrénées-Orientales et aux Alpes-Maritimes. Le nouveau directeur régional est diplômé d'un master en assurances et a intégré le groupe SMA en 2000 en tant que gestionnaire sinistre construction à Rouen. Il a évolué au sein du groupe et a notamment occupé le poste de responsable de l'unité de gestion de Lille.

Sébastien Rouault prendra son poste le 2 décembre pour superviser l'une des plus importantes des six directions régionales de la SMABTP. Cette direction est composée de trois unités de gestion régionales à Marseille, Montpellier et Lyon. Elle compte 231 collaborateurs et représente 8 763 sociétaires ou clients pour 22 890 contrats, soit un montant d'encaissement de 152 millions d'euros. Le groupe SMA, qui vient de fêter ses 160 ans est un acteur important du secteur de la construction avec ses 3 300 collaborateurs, 200 000 clients et sociétaires et 2,4 milliards d'euros de chiffre d'affaires.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?