AccueilUrbanismeSalon-de-Provence : la CDAC va droit au But

Salon-de-Provence : la CDAC va droit au But

La commission départementale d'aménagement commercial (CDAC) vient de donner son autorisation pour la construction d'un centre commercial à Salon-de-Provence. Il comprendra, entre autre, un magasin But.

UrbanismeBouches-du-Rhône Publié le ,

La société ImmoNarbonne (Cazouls-les-Beziers, Hérault) a obtenu le feu vert de la commission départementale d'aménagement commercial (CDAC) pour développer un centre commercial de 3 009 m2 de surface de vente à Salon-de-Provence. Le promoteur languedocien prévoit de réaliser un ensemble qui aurait pour locomotive un magasin But de 2 234 m2 et deux points de vente non-alimentaires de respectivement 436 et 339 m2.

Le projet devrait sortir de terre sur une friche agricole située en entrée de ville, dans le secteur des Broquetiers, au sud de la cité de Nostradamus. ImmoNarbonne est dirigée par l'homme d'affaires biterrois Fabien Portes qui fut président du Medef Béziers Littoral Ouest Hérault (2015-2017). Ce commerçant est depuis huit ans directeur régional Languedoc-Roussillon chez But, en poste à Béziers. Il est également gérant du magasin Fly de Narbonne depuis vingt ans.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?