AccueilBTPSaint-Maximin : travaux en perspective pour le BTP varois

Saint-Maximin : travaux en perspective pour le BTP varois

La commune de Saint-Maximin présente le 14 juin dans la salle de la Croisée des Arts son programme d'investissement pour les prochains mois et les prochaines années à la faveur de travaux touchant directement les entreprises de BTP. La Fédération varoise du secteur a répondu avec enthousiasme à l'invitation.

BTPVar Publié le , par

Dans le cadre du dispositif national de revitalisation « Petites villes de demain » auquel elle participe aux côtés de dix autres cités varoises de moins de 20 000 habitants, la commune de Saint-Maximin s'apprête à lancer un vaste programme d'opérations structurantes impliquant la sollicitation d'entreprises du BTP. Il est question de 45 millions d'euros d'investissement au total, dont près de 8 millions pour le premier chantier d'importance touchant la réalisation d'un complexe sportif.

Dans le but de sensibiliser les entreprises du bâtiment situées dans le bassin d'emploi local et globalement dans le Var, le maire Alain Decanis a sollicité le président de la Fédération du BTP 83, Jean-Jacques Castillon, afin de l'informer sur la tenue d'une présentation de ces perspectives à court et moyen termes le 14 juin à la salle de la Croisée des Arts, à 18 heures. La Fédération et son président ont apprécié cette proposition de participation, d'autant que « les occasions de saluer une commande publique forte ne sont pas légion ces derniers temps », de même que cette « politique volontariste d'amélioration des équipements publics… ». La Fédération se fait d'ailleurs le relais de cette opération auprès de ses adhérents et des autres entreprises intéressées en centralisant les inscriptions via cette adresse.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?