AccueilEconomieSaint-Cyr-sur-Mer : le « Fregate Provence » redevient indépendant

Saint-Cyr-sur-Mer : le « Fregate Provence » redevient indépendant

Situé sur la commune de Saint-Cyr-sur-Mer dans le Var, le « Fregate Provence », hôtel-golf 4 étoiles quitte le groupe Wyndham Hotels & Resorts afin de redevenir indépendant.

EconomieVar Publié le ,

« Après 28 belles années au sein des Dolce Hôtels, appartenant au groupe Wyndham Hotels & Resorts, nous avions aujourd’hui une véritable volonté de devenir indépendant, d’écrire notre propre histoire et de donner au Resort une nouvelle image, plus singulière, plus personnalisée, qui représenterait notre magnifique territoire », annonce Guy Robert, le directeur général du Frégate Provence à Saint-Cyr-sur-Mer, dans un communiqué.

Depuis le 1er juillet, cet établissement touristique qui propose 100 chambres et suites, une résidence de tourisme de 30 hébergements disposant d’une piscine privée supplémentaire, de trois piscines extérieures, d’une piscine chauffée intérieure avec espace bien-être, de deux restaurants et d’un golf, prend une nouvelle direction.

« Cette nouvelle stratégie de marque se traduit par la réaffirmation du nom de l’établissement, "Le Fregate Provence", par un nouvel univers graphique, un nouveau site internet et un repositionnement autour de trois valeurs fortes : la nature, l’énergie et le partage, qui seront véhiculées dès cet été dans les animations estivales du Resort », détaille Guy Robert.

Un projet de rénovation totale de l’établissement l’hiver prochain viendra également sublimer cette nouvelle identité. Le montant de l’investissement n’a pas encore été communiqué.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?