AccueilEconomieRoseline Legrand directrice des agences de Linkcity Sud-Est

carnet Roseline Legrand directrice des agences de Linkcity Sud-Est

Roseline Legrand vient de prendre les rênes des agences de Linkcity Sud-Est.

Economie Publié le ,

Roseline Legrand vient d'être nommée directrice des agences de Linkcity Sud-Est, la filiale de développement immobilier du groupe Bouygues construction. Basée à Lyon, la nouvelle directrice est diplômée de l'Ecole normale supérieure de Paris et de l'Ecole nationale des ponts et chaussées. Après avoir démarré sa carrière au sein des services déconcentrés du ministère de l'Ecologie (2003-2006), Roseline Legrand a travaillé durant quatre ans à l'ambassade de France à Pékin en Chine comme conseillère transport & développement urbain durable (2006-2010). En 2011, elle a rejoint le Syndicat des transports du Rhône et de l'agglomération lyonnaise (Sytral) en tant que directrice générale adjointe (2011-2015). En novembre 2015, elle a quitté la sphère publique pour rejoindre Linkcity Sud-Est.

« Roseline Legrand conduira le déploiement de notre activité avec un positionnement au plus près des stratégies de développement des collectivités et de nos clients investisseurs et exploitants, tout en privilégiant, à chaque fois, le sens donné à nos réalisations pour favoriser le lien social et le bien vivre ensemble », indique Linkcity dans un communiqué.

Rappelons que Linkcity Sud-Est a pour gérant Alain Loyer, président de Bouygues Bâtiment Sud-Est. A Marseille, la filiale du constructeur est notamment en charge du développement du nouvel écoquartier des Fabriques près du marché aux Puces, aux confins de l'extension d'Euroméditerranée.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?