AccueilTerritoiresRéseau électrique : Enedis Provence Alpes du Sud a réalisé 2 600 interventions

Réseau électrique : Enedis Provence Alpes du Sud a réalisé 2 600 interventions

Pour assurer la continuité de la distribution de l'électricité, 2 600 interventions ont été réalisées ces derniers jours par Enedis sur quatre départements de Provence-Alpes-Côte d'Azur.

Territoires Publié le ,

Pour poursuivre sa mission de service public d'alimentation en électricité, Enedis Provence Alpes du Sud mobilise 390 salariés dans le cadre de son plan de continuité d'activité. « Les équipes assurent la conduite du réseau, le dépannage des clients 7j/7 et 24h/24 » ainsi que les « urgences vitales et la continuité d'alimentation des sites sensibles comme les hôpitaux ». Une mobilisation des équipes appelée à se poursuivre « comme cela a toujours été le cas lors d'aléas climatiques », rappelle la direction régionale Alpes du Sud d'Enedis.

Depuis le début du confinement, Enedis a ainsi recensé 2 600 interventions sur les départements des Alpes-de-Haute-Provence, des Hautes-Alpes, de Vaucluse et des Bouches-du-Rhône.

Partager :
Articles similaires
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 29 mars 2023

Journal du29 mars 2023

Journal du 22 mars 2023

Journal du22 mars 2023

Journal du 15 mars 2023

Journal du15 mars 2023

Journal du 08 mars 2023

Journal du08 mars 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?