Fermer la publicité

Réseau électrique : Enedis Provence Alpes du Sud a réalisé 2 600 interventions

le - - Territoires

Pour assurer la continuité de la distribution de l'électricité, 2 600 interventions ont été réalisées ces derniers jours par Enedis sur quatre départements de Provence-Alpes-Côte d'Azur.

Pour poursuivre sa mission de service public d'alimentation en électricité, Enedis Provence Alpes du Sud mobilise 390 salariés dans le cadre de son plan de continuité d'activité. « Les équipes assurent la conduite du réseau, le dépannage des clients 7j/7 et 24h/24 » ainsi que les « urgences vitales et la continuité d'alimentation des sites sensibles comme les hôpitaux ». Une mobilisation des équipes appelée à se poursuivre « comme cela a toujours été le cas lors d'aléas climatiques », rappelle la direction régionale Alpes du Sud d'Enedis.

Depuis le début du confinement, Enedis a ainsi recensé 2 600 interventions sur les départements des Alpes-de-Haute-Provence, des Hautes-Alpes, de Vaucluse et des Bouches-du-Rhône.




Frédéric DELMONTE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

TPBM Semaine Provence Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer