AccueilTerritoiresRénovation du centre de Marseille : Muriel Joer Le Corre part à la DDT de Haute-Corse

Rénovation du centre de Marseille : Muriel Joer Le Corre part à la DDT de Haute-Corse

Muriel Joer Le Corre vient d’être promue à la tête de la direction départementale des territoires (DDT) de Haute-Corse. Cette ingénieure territoriale pilotait le projet de rénovation du centre-ville de Marseille à la préfecture.
Rénovation du centre de Marseille : Muriel Joer Le Corre part à la DDT de Haute-Corse

TerritoiresBouches-du-Rhône Publié le ,

Muriel Joer Le Corre va quitter Marseille pour la Corse. Cette ingénieure générale de la fonction publique qui était depuis trois ans directrice de projet "rénovation du centre-ville de Marseille" auprès du préfet de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur vient d’être nommée directrice de la direction départementale des territoires (DDT) de la Haute-Corse à Bastia. Elle prendra ses nouvelles fonctions à compter du 13 juin.

Depuis le 12 juin 2019, cette urbaniste de formation était chargée d'assurer la coordination des services de l'Etat dans le cadre de la rénovation du centre-ville de la cité phocéenne. Elle aura notamment activement contribué à la mise en orbite du projet partenarial d'aménagement (PPA), arsenal mis en place par l’Etat et les collectivités visant à lutter contre l’habitat insalubre dans les 1 000 ha du grand centre-ville de Marseille.

Muriel Joer Le Corre pilotera le projet « rénovation du centre-ville de Marseille »

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 22 mars 2023

Journal du22 mars 2023

Journal du 15 mars 2023

Journal du15 mars 2023

Journal du 08 mars 2023

Journal du08 mars 2023

Journal du 01 mars 2023

Journal du01 mars 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?