Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

Agenda Rencontres notariales régionales, les conseils se déplacent

le - - Droit et chiffre

Rencontres notariales régionales, les conseils se déplacent
O. REAL - Les notaires du Var ont ouvert le bal des consultations gratuites et anonymes.

A la faveur de la nouvelle édition nationale des Rencontres notariales auprès de la population, les quatre départements de la Cour d'appel d'Aix sont mobilisés.

Les traditionnelles consultations gratuites et anonymes des notaires de France, s'inscrivant dans le cadre des Rencontres notariales, sont toujours prisées. Elles s'adressent au grand-public et sont gratuites. S'agissant des consultations physiques dans les départements du Conseil régional des notaires (04, 06, 13, 83), la Chambre départementale des notaires du Var a ouvert le bal le 26 septembre dernier à Toulon, dans la salle de l'Union Patronale. Ceux qui aiment les voyages ont pu prendre le train et échanger dans un wagon TGV mis à disposition (notamment entre Paris et Marseille), tandis que des consultations téléphoniques sur un numéro indigo ont permis à ceux qui ne pouvaient pas se déplacer de bénéficier comme les autres de conseils.

Prochaines rencontres fixes à Manosque le 6 octobre (9h30/12h et 13h30/16h, salle Osco Mano) et Digne-les-Bains le 24 novembre (9h30/12h et 13h30/16h, salle Abbé Féraud).

Plus d'informations sur les rencontres de Manosque et Digne-les-Bains ici



Olivier Réal
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

TPBM Semaine Provence Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer