Fermer la publicité

Carnet Rémi Chabriel aux commandes de Pitch Promotion Méditerranée

le - - Urbanisme

Rémi Chabriel est promu au poste de directeur général de la région Méditerranée de Pitch Promotion, groupe Altarea, et rejoint le comité exécutif.

Après près de vingt années dans le secteur de l'immobilier, Rémi Chabriel est aujourd'hui à la tête de la direction générale de la région Méditerranée de Pitch Promotion, à laquelle sont rattachées les agences Côte d'Azur, Provence et Languedoc-Roussillon, ainsi que les directions transverses régionales - soit une équipe de 65 professionnels.

Titulaire d'un DEA économie internationale et industrielle et d'un master management immobilier, Rémi Chabriel, 44 ans, a été directeur d'agence chez Bouygues Immobilier avant d'intégrer, en 2016, le groupe Altarea en participant à l'ouverture de l'agence Var-Est de Cogedim, marque du groupe dont il a pris la direction. En avril 2020, il rejoint Pitch Promotion en tant que directeur régional de l'agence Provence. « Grâce à sa connaissance du secteur, son professionnalisme et ses compétences prouvées depuis cinq ans chez Altarea, nous mettons une confiance totale en Rémi pour relever le défi de la croissance de la région Méditerranée chez Pitch Promotion. Sa nomination confirme notre volonté de consolider les efforts de développement des équipes », déclare Stéphane Dalliet, président directeur général de Pitch Promotion.

Avec quelque 2 300 logements livrés cette année dans les grandes métropoles régionales que sont Paris, Lyon, Toulouse, Aix-en-Provence, Bordeaux, Montpellier et Nice, Pitch Promotion entend poursuivre son développement sur le marché de l'immobilier, notamment résidentiel.

(Crédit photo : Pitch Promotion)




Martine Debette
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

TPBM Semaine Provence Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer