Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

A la pelle Quatre groupements en lice pour le complexe sportif de la Duranne à Aix-en-Provence

Bouches-du-Rhône Publié le - - Urbanisme

Quatre groupements de concepteurs-constructeurs sont en lice pour la réalisation du complexe sportif de la Duranne. Le lauréat sera retenu en décembre.

La Semepa (Société d'économie mixte d'équipement du Pays d'Aix) a retenu quatre groupements de concepteurs-constructeurs pour la réalisation du complexe sportif de la Duranne. Ces candidats sont : A+ Architecture et Vinci construction ; CFL Architecture et Mediane ; Christophe Gulizzi et Bec construction ainsi que Adrien Champsaur (Unic Architecture) et Demathieu Bard.

Le lauréat sera retenu au mois de décembre 2019. Le projet, dont le devis est estimé à sept millions d'euros HT, concerne l'aménagement d'un complexe d'environ 2 000 mètres carrés de surface utile de bâti comprenant un gymnase avec gradins, un mur d'escalade intérieur, une salle polyvalente, un terrain de football bordé de trois couloirs d'athlétisme de 100 mètres de long, des vestiaires et un parking en surface. Le projet visera le niveau Bepos (Bâtiment à énergie positive) ou E4C1 du label E+C- afin d'anticiper l'évolution réglementaire. Le programme devrait voit le jour sur une parcelle d'environ 1,2 hectare située le long de la RD 543.




William Allaire
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

TPBM Semaine Provence Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer