AccueilTerritoiresPuget-sur-Argens : GDH pose la première pierre du Domaine Victoria

Puget-sur-Argens : GDH pose la première pierre du Domaine Victoria

Grand Delta Habitat accompagne la commune de Puget-sur-Argens en s’engageant dans l’opération immobilière « Domaine Victoria ». La coopérative, qui vient de poser la première pierre, s’est positionnée sur l’offre locative de 65 logements.
GDH vient de poser la première pierre symbolique de la résidence Domaine Victoria, à Puget-sur-Argens.
GDH - GDH vient de poser la première pierre symbolique de la résidence Domaine Victoria, à Puget-sur-Argens.

TerritoiresVar Publié le ,

Commencé fin 2021, le chantier du domaine Victoria, situé au 947 boulevard Général Leclerc à Puget-sur-Argens, se terminera fin 2023. L’ensemble immobilier, réalisé par Sianna Promotion et Provence Promotion, comptera 131 logements. Symboliquement, la première pierre vient d’être posée en présence du maire de la commune Paul Boudoube.

Gestion locative assurée par l'agence GDH de Nice

Sur ce projet, la coopérative Grand Delta Habitat, présidée par Michel Gontard, s’est positionnée sur l’offre locative. Elle proposera 41 logements en locatif social et 24 en locatif intermédiaire, également appelé « le logement idéal ». La gestion locative sera assurée par l’agence GDH de Nice.

Le montant de l’opération s’élève à 5,6 M€ pour Grand Delta Habitat, dont 550 900 euros de subventions (État, Région Sud, Estérel Côte d’Azur Agglomération, Action logement) et 4,9 M€ de prêts contractés auprès de la Banque des Territoires et d’Action Logement.

Trans-en-Provence : la résidence les Terrasses de César inaugurée

Cette opération immobilière « Domaine Victoria » se décompose en trois types de biens : des appartements (T2-T3) répartis en quatre résidences de douze logements chacune, des duplex (T3-T4) sous forme d’îlots d’habitation et des villas de quatre pièces. Dans un espace privilégié, avec une vue sur le rocher de Roquebrune-sur-Argens, le concept imaginé par les architectes locaux Zucco et Ruffini se veut à la fois provençal et moderne.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 07 décembre 2022

Journal du07 décembre 2022

Journal du 30 novembre 2022

Journal du30 novembre 2022

Journal du 23 novembre 2022

Journal du23 novembre 2022

Journal du 16 novembre 2022

Journal du16 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?