AccueilEconomieProman : le milliard !

Proman : le milliard !

Proman, 5e acteur du marché français de l'intérim, dont le siège est à Manosque, annonce avoir atteint le milliard d'euros de CA à fin novembre.
Proman : le milliard !
Archives - Roland Gomez, le directeur général de Proman, a annoncé par communiqué le chiffre d'affaire de l'entreprise.

EconomieAlpes-de-Haute-Provence Publié le ,

Les comptes sont bons pour Proman, « 5e acteur du marché français de l’intérim et premier acteur indépendant ». La société dont le siège est basé à Manosque poursuit sa belle aventure et annonce « un milliard d’euros de chiffre d’affaires à fin novembre et devrait approcher 1,2 milliards d’euros à la fin de l’année ».

Les objectifs fixés dépassés

« Le groupe dépassera les objectifs qu’il s’est fixés en début d’année, notamment avec le renforcement de son développement à l’international. 
Sur un marché de l’intérim difficile ces dernières années, Proman a fait les choix stratégiques appropriés et pérennisé ainsi sa croissance » annonce l'entreprise dans un communiqué. Proman accompagne « 28 000 intérimaires chaque jour, et compte 250 agences et 960 employés ».

Pour Roland Gomez, le directeur général, ces résultats s’expliquent par une dynamique de développement conservée « tout au long de l’année, avec l’ouverture de 18 nouvelles agences en France ». Autre facteur à prendre en compte : « le récent rachat, en août, du Groupe Heads en Angleterre est par ailleurs venu renforcer notre présence à l’international. Nous sommes particulièrement confiants pour l’année 2016 avec notamment une mission de poids au travers notre engagement dans l’Euro 2016. En tant que recruteur officiel de l’UEFA Euro 2016, toutes nos agences seront engagées et pourront démontrer toute notre expertise ».

2 milliards en 2020 ?

Pour 2020 Proman vise le cap des 350 agences et des 2 milliards d’euros de CA, « dont 300 millions réalisés à l’étranger ».

A relire sur TPBM : la force de Proman : " la proximité et la fidélité "

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?