AccueilEconomiePrésidence de l'UPE 13 : Jean-Luc Chauvin passera la main à Johan Bencivenga

Présidence de l'UPE 13 : Jean-Luc Chauvin passera la main à Johan Bencivenga

A la fin de l'assemblée générale de l'UPE 13, organisée le 22 juin au Vélodrome en présence de plus de 2 300 participants, Jean-Luc Chauvin a annoncé que Johan Bencivenga prendra la présidence de l'organisation patronale aprés l'été.
Présidence de l'UPE 13 : Jean-Luc Chauvin passera la main à Johan Bencivenga
F. Delmonte - L'assemblée générale de l'UPE 13 était organisée au stade Vélodrome

EconomieBouches-du-Rhône Publié le ,

A l'UPE 13, un président en chasse un autre. C'est bien Johan Bencivenga, l'actuel président de la Fédération du Bâtiment des Bouches-du-Rhône, qui prendra la place de Jean-Luc Chauvin, le patron de l'UPE 13. L'annonce a été faite par Jean-Luc Chauvin lui-même, à la fin de l'assemblée générale de l'UPE 13, le 22 juin au Vélodrome, en présence de plus de 2 300 patrons et acteurs économiques ou politiques des Bouches-du-Rhône.

Après cinq ans de mandat, Jean-Luc Chauvin passe la main. Il laisse la place, dès la fin de l'été, au président de la FBTP 13, seul candidat à la présidence de l'organisation patronale. Ce dernier doit également terminer son mandat à la FBTP 13 d'ici la fin de l'été.

L'assemblée générale de l'UPE 13 était placée sous le thème de l'action. "De l'action, de l'action et encore de l'action" a répété Jean-Luc Chauvin, avant de plaider, comme il l'a fait ces dernières années, pour une "entreprise qui a un rôle central à jouer dans le redressement du pays". Le prochain grand rendez-vous de l'UPE 13 se tiendra à la rentrée.

Retrouvez l'article complet dans notre édition de TPBM.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?