Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

Présidence de l'UPE 13 : Jean-Luc Chauvin passera la main à Johan Bencivenga

Bouches-du-Rhône Publié le - - Economie

Présidence de l'UPE 13 : Jean-Luc Chauvin passera la main à Johan Bencivenga
F. Delmonte - L'assemblée générale de l'UPE 13 était organisée au stade Vélodrome

A la fin de l'assemblée générale de l'UPE 13, organisée le 22 juin au Vélodrome en présence de plus de 2 300 participants, Jean-Luc Chauvin a annoncé que Johan Bencivenga prendra la présidence de l'organisation patronale aprés l'été.

A l'UPE 13, un président en chasse un autre. C'est bien Johan Bencivenga, l'actuel président de la Fédération du Bâtiment des Bouches-du-Rhône, qui prendra la place de Jean-Luc Chauvin, le patron de l'UPE 13. L'annonce a été faite par Jean-Luc Chauvin lui-même, à la fin de l'assemblée générale de l'UPE 13, le 22 juin au Vélodrome, en présence de plus de 2 300 patrons et acteurs économiques ou politiques des Bouches-du-Rhône.

Après cinq ans de mandat, Jean-Luc Chauvin passe la main. Il laisse la place, dès la fin de l'été, au président de la FBTP 13, seul candidat à la présidence de l'organisation patronale. Ce dernier doit également terminer son mandat à la FBTP 13 d'ici la fin de l'été.

L'assemblée générale de l'UPE 13 était placée sous le thème de l'action. "De l'action, de l'action et encore de l'action" a répété Jean-Luc Chauvin, avant de plaider, comme il l'a fait ces dernières années, pour une "entreprise qui a un rôle central à jouer dans le redressement du pays". Le prochain grand rendez-vous de l'UPE 13 se tiendra à la rentrée.

Retrouvez l'article complet dans notre édition de TPBM.




Frédéric DELMONTE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

TPBM Semaine Provence Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer