AccueilEconomiePourquoi le new-yorkais WiredScore se lance à Marseille

Pourquoi le new-yorkais WiredScore se lance à Marseille

Le new-yorkais WiredScore, label mondial dédié à la connectivité de l'immobilier d'entreprise, se lance à Marseille avec le soutien d'Euroméditerranée.
Pourquoi le new-yorkais WiredScore se lance à Marseille
E. Griffe - Les Docks, un des premiers immeubles labelisés par WiredScore à Marseille.

EconomieBouches-du-Rhône Publié le ,

Il y a un an WiredScore, le label qui certifie la connectivité des immeubles de bureaux, avait choisi Paris pour s'installer en France. L'Île-de-France est la 3e place sur le marché des bureaux après New York et Tokyo et de nombreux clients internationaux de la société y sont installés. Mais après la capitale, c'est à Marseille que le new-yorkais a décidé d'atterrir. Et ce n'est pas par hasard…« Le marché local est dynamique et innovant », a expliqué Frédéric Motta, directeur général de WiredScore France lors de la soirée de lancement.

A Marseille, WiredScore parie sur Euroméditerranée. Natalia Turkiewicz, directrice du développement, a expliqué que la société souhaitait labeliser tout un quartier. Un projet qui intéresse l'établissement public à caractère administratif. « Pour Euroméditerranée, la ville de demain devra être connectée sur l'intégralité de ses espaces de vie », a souligné Hugues Parant, son directeur général.

WiredScore a profité de son lancement à Marseille pour certifier plusieurs bâtiments : Le Calypso, Les Docks, Quanta, thecamp et la Tour La Marseillaise.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?