AccueilEconomiePourquoi le new-yorkais WiredScore se lance à Marseille

Pourquoi le new-yorkais WiredScore se lance à Marseille

Le new-yorkais WiredScore, label mondial dédié à la connectivité de l'immobilier d'entreprise, se lance à Marseille avec le soutien d'Euroméditerranée.
Pourquoi le new-yorkais WiredScore se lance à Marseille
E. Griffe - Les Docks, un des premiers immeubles labelisés par WiredScore à Marseille.

EconomieBouches-du-Rhône Publié le ,

Il y a un an WiredScore, le label qui certifie la connectivité des immeubles de bureaux, avait choisi Paris pour s'installer en France. L'Île-de-France est la 3e place sur le marché des bureaux après New York et Tokyo et de nombreux clients internationaux de la société y sont installés. Mais après la capitale, c'est à Marseille que le new-yorkais a décidé d'atterrir. Et ce n'est pas par hasard…« Le marché local est dynamique et innovant », a expliqué Frédéric Motta, directeur général de WiredScore France lors de la soirée de lancement.

A Marseille, WiredScore parie sur Euroméditerranée. Natalia Turkiewicz, directrice du développement, a expliqué que la société souhaitait labeliser tout un quartier. Un projet qui intéresse l'établissement public à caractère administratif. « Pour Euroméditerranée, la ville de demain devra être connectée sur l'intégralité de ses espaces de vie », a souligné Hugues Parant, son directeur général.

WiredScore a profité de son lancement à Marseille pour certifier plusieurs bâtiments : Le Calypso, Les Docks, Quanta, thecamp et la Tour La Marseillaise.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 22 juin 2022

Journal du22 juin 2022

Journal du 15 juin 2022

Journal du15 juin 2022

Journal du 08 juin 2022

Journal du08 juin 2022

Journal du 01 juin 2022

Journal du01 juin 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?