Fermer la publicité

Pourquoi le new-yorkais WiredScore se lance à Marseille

Bouches-du-Rhône le - - Economie

Pourquoi le new-yorkais WiredScore se lance à Marseille
E. Griffe - Les Docks, un des premiers immeubles labelisés par WiredScore à Marseille.

Le new-yorkais WiredScore, label mondial dédié à la connectivité de l'immobilier d'entreprise, se lance à Marseille avec le soutien d'Euroméditerranée.

Il y a un an WiredScore, le label qui certifie la connectivité des immeubles de bureaux, avait choisi Paris pour s'installer en France. L'Île-de-France est la 3e place sur le marché des bureaux après New York et Tokyo et de nombreux clients internationaux de la société y sont installés. Mais après la capitale, c'est à Marseille que le new-yorkais a décidé d'atterrir. Et ce n'est pas par hasard…« Le marché local est dynamique et innovant », a expliqué Frédéric Motta, directeur général de WiredScore France lors de la soirée de lancement.

A Marseille, WiredScore parie sur Euroméditerranée. Natalia Turkiewicz, directrice du développement, a expliqué que la société souhaitait labeliser tout un quartier. Un projet qui intéresse l'établissement public à caractère administratif. « Pour Euroméditerranée, la ville de demain devra être connectée sur l'intégralité de ses espaces de vie », a souligné Hugues Parant, son directeur général.

WiredScore a profité de son lancement à Marseille pour certifier plusieurs bâtiments : Le Calypso, Les Docks, Quanta, thecamp et la Tour La Marseillaise.




Frédéric DELMONTE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

TPBM Semaine Provence Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer