AccueilUrbanismePierre-Paul Léonelli (Area Paca) : « L'aménagement du plateau de Signes est un projet symbolique »
VIDEO

Pierre-Paul Léonelli (Area Paca) : « L'aménagement du plateau de Signes est un projet symbolique »

Le président de l'agence régionale d'équipement et d'aménagement (Area) Paca, Pierre-Paul Léonelli, évoque en vidéo les projets que mène et mènera l'Area dans la région. A commencer par l'aménagement du plateau de Signes (Var) en collaboration avec la Chambre de commerce et d'industrie du département.

Urbanisme Publié le ,

L'agence régionale d'équipement et d'aménagement (Area) Paca ne fait plus que des lycées. « Comme cette commande s'est atténuée, on s'oriente vers des zones d'aménagement », indique en vidéo Pierre-Paul Léonelli, le président de l'agence régionale.

Alors, de la ZAC de Briançon à l'aménagement d'un terrain de 14 000 m2 dans le centre-ville de Marignane, il évoque les différents projets sur lesquels souhaite travailler la structure. L'un des principaux reste l'aménagement du plateau de Signes (Var). Une « première commande de la société d'économie mixte Area », en partenariat avec la Chambre de commerce et d'industrie du Var.

Retrouvez l'interview complète de Pierre-Paul Léonelli dans le numéro 1241 de TPBM. Cliquez ici pour plus de renseignements sur nos offres d'abonnement (à partir de 20€/an).
Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 30 novembre 2022

Journal du30 novembre 2022

Journal du 23 novembre 2022

Journal du23 novembre 2022

Journal du 16 novembre 2022

Journal du16 novembre 2022

Journal du 09 novembre 2022

Journal du09 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?