AccueilUrbanismePierre-Paul Léonelli (Area Paca) : « L'aménagement du plateau de Signes est un projet symbolique »

VIDEO Pierre-Paul Léonelli (Area Paca) : « L'aménagement du plateau de Signes est un projet symbolique »

Le président de l'agence régionale d'équipement et d'aménagement (Area) Paca, Pierre-Paul Léonelli, évoque en vidéo les projets que mène et mènera l'Area dans la région. A commencer par l'aménagement du plateau de Signes (Var) en collaboration avec la Chambre de commerce et d'industrie du département.

Urbanisme Publié le ,

L'agence régionale d'équipement et d'aménagement (Area) Paca ne fait plus que des lycées. « Comme cette commande s'est atténuée, on s'oriente vers des zones d'aménagement », indique en vidéo Pierre-Paul Léonelli, le président de l'agence régionale.

Alors, de la ZAC de Briançon à l'aménagement d'un terrain de 14 000 m2 dans le centre-ville de Marignane, il évoque les différents projets sur lesquels souhaite travailler la structure. L'un des principaux reste l'aménagement du plateau de Signes (Var). Une « première commande de la société d'économie mixte Area », en partenariat avec la Chambre de commerce et d'industrie du Var.

Retrouvez l'interview complète de Pierre-Paul Léonelli dans le numéro 1241 de TPBM. Cliquez ici pour plus de renseignements sur nos offres d'abonnement (à partir de 20€/an).
Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?