AccueilEconomiePhilippe Bega nouveau DGA de Constructa Promotion

Philippe Bega nouveau DGA de Constructa Promotion

Philippe Bega, 37 ans, a été nommé fin septembre directeur général adjoint de Constructa Promotion, un poste nouvellement créé.
Philippe Bega nouveau DGA de Constructa Promotion
Y. Maisani - Philippe Bega est le nouveau directeur général adjoint de Constructa Promotion

EconomieBouches-du-Rhône Publié le ,

Avant de devenir directeur général adjoint de Constructa Promotion, Philippe Bega était directeur de la région Sud de la branche promotion du groupe Constructa. Titulaire d’un Mastère spécialisé en maîtrise d’ouvrage de l’ESTP de Paris et d’un diplôme de l’Ecole supérieure de commerce de Toulouse, Philippe Bega a effectué toute sa carrière au sein du groupe de promotion de Marc Pietri.

Responsable programme

En 2004, il y a fait ses premières armes en tant que responsable de programme. Depuis Marseille, il a notamment géré les projets sur la zone Euroméditerranée dont l’opération mixte d’hôtellerie et de bureau « Cœur Méditerranée » (20.000 m2) conçue par Jean-Paul Viguier qui accueille aujourd’hui le siège de Constructa pour la région grand Sud.

En 2007, Philippe Bega est nommé directeur régional Provence et développe la région principalement sur des opérations de logements collectifs. En 2010, il implante la filiale Constructa Promotion à Montpellier.

En janvier 2014, il est promu directeur régional Méditerranée couvrant les régions Provence, Languedoc et Côte d’Azur.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?